ASSOCIATION HENRI LAGRANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASSOCIATION HENRI LAGRANGE

Plan International d'Entraide SIEPS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Donnez l'exemple

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
savignac
Bavard
savignac


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/08/2005

Donnez l'exemple Empty
MessageSujet: Donnez l'exemple   Donnez l'exemple EmptyJeu 14 Déc - 14:31

Cet hiver (comme tous les hivers, car certains semblent toujours le découvrir)... il va faire froid... Les pauvres, toujours plus nombreux dans notre belle démocratie à genoux devant les "stratèges" de la mondialisation soit disant irréversible, vont encore souffrir.

Je serais très heureux de voir les professionnels du bavardages et autres illusionnistes donner, pour une fois, l'exemple. Aussi, qu'ils mettent à la disposition des pauvres une partie, même toute petite, de leurs nombreux et beaux locaux. Les sièges des partis politiques sont souvent de luxueux hôtels particuliers qui conviendraient aux sans abris.... Mais aussi les ministères et autres palais de la république qui, de mémoire d'homme, n'ont jamais ouvert leurs portes aux pauvres...

Alors, donnez l'exemple!
Revenir en haut Aller en bas
hiram
Langue pendue
hiram


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 08/08/2005

Donnez l'exemple Empty
MessageSujet: Re: Donnez l'exemple   Donnez l'exemple EmptyJeu 14 Déc - 21:28

Il y a surement qq places bien chaudes place des Vosges par exemple santa albino
Revenir en haut Aller en bas
julie
Invité




Donnez l'exemple Empty
MessageSujet: votre association   Donnez l'exemple EmptyMer 17 Jan - 14:37

bonjour

j'ai découvert votre association sur le site des amis de donquichotte. Le projet que vous défendez est très intéressant et j'ai transmis vos coordonnées à mes amis.
bien à vous.
Julie
Revenir en haut Aller en bas
Loïc56
Invité




Donnez l'exemple Empty
MessageSujet: Les illusionnistes   Donnez l'exemple EmptyVen 26 Jan - 14:20

Les candidats aux prochaines présidentielles me font penser à des illusionnistes. Si nous n'avons pas la mémoire courte... on se souvient de leurs anciens discours et promesses jamais tenus. Leurs mensonges sont insultants surtout que certains grenouillent dans les ministères depuis des dizaines d'années. Ou ils sont incapables, ou menteurs, ou les deux à la fois.
Oui en effet, je n'ai plus aucune confiance en ces gens là. Leur mépris des autres me révolte.
Revenir en haut Aller en bas
hiram
Langue pendue
hiram


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 08/08/2005

Donnez l'exemple Empty
MessageSujet: Re: Donnez l'exemple   Donnez l'exemple EmptyVen 26 Jan - 21:25

Citation :
je n'ai plus aucune confiance en ces gens là. Leur mépris des autres me révolte.

+ 1 avec Loic, incapables, menteurs, et pour beaucoup magouilleurs, petites combines et autres ...............la classe quoi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Angéla
Invité




Donnez l'exemple Empty
MessageSujet: Votre initiative   Donnez l'exemple EmptyVen 9 Mar - 19:51

Belle idée que la création d'un fonds mondial de solidarité pour financer un service international d'entraide. Nos candidats à la présidentielle pourraient s'en inspirer.

Bien amicalement à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donnez l'exemple Empty
MessageSujet: Re: Donnez l'exemple   Donnez l'exemple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donnez l'exemple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION HENRI LAGRANGE :: TRIBUNE LIBRE-
Sauter vers: