Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €

STAGE E CAMP CHANTIER HUMANITAIRE AU TOGO

2 participants
UJPOD
Nouveau

Localisation : Lomé (Togo)
Date d'inscription : 07/01/2010

STAGE E CAMP CHANTIER HUMANITAIRE AU TOGO Empty
MessageSujet: STAGE E CAMP CHANTIER HUMANITAIRE AU TOGO   STAGE E CAMP CHANTIER HUMANITAIRE AU TOGO EmptyJeu 7 Jan - 16:46

Bonjour à tous,

UJPOD-TOGO (Union des Jeunes Pour le Développement) est une association humanitaire basé à Djagblé au Togo reconnu par l’Etat togolais sous le N° 5986 le 06 Octobre 2006. Notre structure UJPOD-TOGO, est l'une des associations togolaise pour ne pas dire africaine bien instruit dans ce domaine.
Nous oeuvrons dans trois principaux domaines à savoir: la Santé, l'Education et l'Environnement. Les détails sur nos réalisation sont ligne sur le site web: www.ujpodtogo.org
En ce qui concerne votre domaine, la santé bien sûr, nous proposons des stages à volontaires à deux options: soit dans une clinique internationale à Lomé ou soit dans une unité de soin périphérique dans les milieux ruraux où le traitement médical n'est pas toujours à la portée de la population; et organisons aussi des camps chantier durant lequel on des formation et des sensibilisation des masse ou porte à porte sur un thème donné (les IST VIH/SIDA, le PALUDISME et la TUBERCULOSE...)
Dans le domaine de l’éducation, nous organisons également des stage pour des volontaires désireux de mettre leurs connaissances au profit des jeunes élèves ou soit qui veulent échanger les méthodes pédagogique occidentale cotre celle de l’Afrique ; des cours de remise à niveau et d’alphabétisation, et des camps chantier surtout pour les cours de vacance pendant l’été.
Sur le plan environnemental nous ne sommes pas indifférents sur le problème du millénaire sur le réchauffement climatique à cet effet nous multiplions les sensibilisation sur la prolifération des ordures ménagères et sur le déboisement ainsi que des séances des reboisement. Nos stages dans ce domaine sont orienté vers le compostage en partenariat avec une ferme agricole : SICHEM
En dehors de nos activités humanitaires, Nous organisons des excursions sur des sites touristiques du Togo des fois aussi selon la demande des volontaires vers le Bénin et Ghana, deux pays frontaliers du Togo.
Merci de bien vouloir nous contacter aux mails : ujpodtogo@yahoo.fr / ujpodtogo@hotmail.fr pour nous faire par de vos projets humanitaires et allons nous organiser pour étudier dans quelle mesure nous pouvons vous et nous collaborer pour un développement durable du continent noir en général et du Togo en particulier.
Tous nos programmes sont ligne sur le site web: www.ujpodtogo.org
A très prochainement.
UJPOD-TOGO

STAGE E CAMP CHANTIER HUMANITAIRE AU TOGO Empty