ASSOCIATION HENRI LAGRANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASSOCIATION HENRI LAGRANGE

Plan International d'Entraide SIEPS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Félicitations à l'Association "Les Enfants de Don Quich

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
montségur
Rang: Administrateur
montségur


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/08/2005

Félicitations à l'Association "Les Enfants de Don Quich Empty
MessageSujet: Félicitations à l'Association "Les Enfants de Don Quich   Félicitations à l'Association "Les Enfants de Don Quich EmptyJeu 28 Déc - 11:57

L'Association Henri LAGRANGE tient à féliciter l'Association "Les Enfants de Don Quichotte" pour son action en faveur des SDF. Certains hommes politiques semblent découvrir la misère dans notre Pays pourtant ils en sont responsables. Les riches n'ont jamais été aussi riches et les pauvres aussi pauvres... On est bien loin de la vision humaniste de la société proposée dans le Programme National de la Résistance...
Revenir en haut Aller en bas
hiram
Langue pendue
hiram


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 08/08/2005

Félicitations à l'Association "Les Enfants de Don Quich Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à l'Association "Les Enfants de Don Quich   Félicitations à l'Association "Les Enfants de Don Quich EmptyJeu 28 Déc - 21:46

Oui un grand bravo à l'assos Don Quichotte, et un carton rouge à l'acheteur d'une montre à 400.000 euros.


J'ai même entendu qu'un masque du Gabon avait été adjugé pour une somme faramineuse à un collectionneur.

Laurent Picciotto vient, quant à lui, de vendre un turbo­graphe A Lange & Söhne, marque allemande du groupe Richemont, commandé il y a seize mois, pour 400 000 euros. Moyennant un acompte de 75 000 euros, l'heureux client devra attendre son joujou jusqu'au début de 2008 !

http://www.lefigaro.fr/eco/20061228.FIG000000070_horlogerie_l_envolee_de_l_ultra_haut_de_gamme.html





Thumb down Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Cyruis00
Langue pendue



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 30/04/2012

Félicitations à l'Association "Les Enfants de Don Quich Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à l'Association "Les Enfants de Don Quich   Félicitations à l'Association "Les Enfants de Don Quich EmptyMar 20 Fév - 14:25


Je suis tombé sur ton site depuis un retweet, donc j’interagis et je met des commentaires quand cela m'interpelle et que ça en vaut la peine.

voyance en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Cyruis00
Langue pendue



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 30/04/2012

Félicitations à l'Association "Les Enfants de Don Quich Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à l'Association "Les Enfants de Don Quich   Félicitations à l'Association "Les Enfants de Don Quich EmptyVen 13 Mar - 13:35


Un petit pour vous dire que votre blog est super!
voyance gratuite par mail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicitations à l'Association "Les Enfants de Don Quich Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à l'Association "Les Enfants de Don Quich   Félicitations à l'Association "Les Enfants de Don Quich Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitations à l'Association "Les Enfants de Don Quich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Service International d'Entraide Permanente Stella (SIEPS)
» Le Plan SIEPS une urgence et pourtant...
» Félicitations
» cahier de l'OCDE Les effets de "l'ajustement"
» Les vacances de "Monsieur HULOT"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION HENRI LAGRANGE :: Plan SIEPS-
Sauter vers: