ASSOCIATION HENRI LAGRANGE

Plan International d'Entraide SIEPS
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 http://une-verite-maconnnique.skynetblogs.be/

Aller en bas 
AuteurMessage
marcel.k
Invité



MessageSujet: http://une-verite-maconnnique.skynetblogs.be/   Mer 8 Avr - 12:44

[size=24]Les francs maçons n'ont pas l'habitude que des êtres leur tiennent tête pour montrer des vérités sur eux, ils s'estiment être au dessus des lois.
Ce dossier est crée dans le but de combattre cette dictature maçonnique, des enfants sont victimes et les preuves sont apportées.
Des médias Belge et autres ont connaissance de ces preuves, afin que cette vérité soit publiée, pour que justice soit faite contre ces dictateurs.
Ceci est la réalité de la vie, de certains êtres, et ils ne peuvent empêcher cette vérité de triompher, malgré toutes les manipulations, intimidations exercées de façon différentes.
Un autre bloc pour montrer la preuve que ceux qui ont tué les enfants Julie&Melissa, sont toujours en liberté, et qu'un dossier n'a pas été enregistré dans le cahier d'inculpation à la Cour d'Assise d'Arlon en Belgique.
Michel Bourlet Procureur, à connaissance de ce dossier, des noms des tueurs, il a pratiqué volontairement le vice de procédure pour ne pas dénoncer des francs maçons.
Si Marc Dutroux le souhaitait, il pourrait demander la révision de son procès pour vice de procédure volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
marcel.k
Invité



MessageSujet: Banque ING Belgium   Sam 11 Avr - 2:31

Dans le siège ING à Bruxelles, Ingrid De Jong Fondée de Pouvoir Service Juridique concernant l'Agence ING Schneder Finance à 6890 Libin, a reçue ordre de la Franc Maçonnerie d'arrêter ses enquêtes concernant les détournements pratiqués par cette Agence.
Le siège Social ING à Namur est complice du détournement pratiqué par cette Agence.
La raison que la Magistrature francophone n'a jamais voulue enquêter afin de combattre cette corruption, et bien d'autres.
La crise bancaire n'est pas dut au hasard, elle est logique quand on voit les différents détournements pratiqués.

Revenir en haut Aller en bas
marcel.k
Invité



MessageSujet: PRESIDENT PARTIE PS - REFUGE FRANC MACONNERIE   Sam 11 Avr - 22:37

--- En date de : Sam 11.4.09, Georges Klinkers <bellatrixbenji@yahoo.fr> a écrit :

De: Georges Klinkers <bellatrixbenji@yahoo.fr>
Objet: FRANC MACONNERIE - BENJAMIN KLINKERS NE LE 22 MAI 1997
À: elio@mons.be
Date: Samedi 11 Avril 2009, 20h41
Le 11 avril 2009
Référence; Benjamin Klinkers
Marcel Klinkers



Monsieur Di Rupo
Président PS



Mon père vous a déjà écrit, vous avez connaissance du dossier, il a été dépouillé par l'agence ING Schneder Finance à 6890 Libin en janvier 2001, un franc maçon.
Vous mentionnez au peuple que l'on ne peut saisir une pension, privé un pensionné de sa pension, sans que ce dossier sois examiné en profondeur par des magistrats intègres.
Vous avez été très polit dans le courrier adressé à mon père, pour justifié que vous ne feriez rien pour un pensionné.
C'est très important pour vous de ne pas compromettre la secte maçonnique ?, pour abandonner des personnes âgées ?
Un dossier a été constitué, avec preuve à l'appui démontrant l'escroquerie, fraude, détournement et blanchiment pratiqués par des francs -maçon, plainte chez Monsieur Leterme et chez Monsieur Van Rompuy.
Il reste peut d'année à vivre pour mon père, et elles seront contribuées à combattre la dictature maçonnique, votre royaume que vous appelez Wallonie n'est pas une démocratie, certaines preuves sont apporté sur un site et d'autres.

" Un enfant et une personne âgée n'a pas le droit de se défendre dans la Wallonie , quand un franc-maçon est impliqué. "

Vous comprendrez Monsieur Di Rupo, devant cette dictature maçonnique, je ne peux rester indifférent, donc ce dossier à été transmis à plusieurs médias étranger afin de montrer la vraie vérité de votre Royaume.
De la sorte cette dictature est combattue, pour le bien d'un peuple, des enfants et des personnes âgées.
Ce phénomène de dictature n'est pas le premier dans l'histoire de l'humanité, donc il ya toujours des êtres qui sont guidés par la vérité, par l'honnêteté pour se dresser contre des dictateurs, et d'autres s'unissent avec le temps, pour un avenir meilleur.

Les courriers adressés à Madame Fonck et à Monsieur Kubla, vous montrera ma détermination a ne pas abandonner ma famille au profit de la franc maçonnerie.
Ma façon de me justifié vous déplait énormément, je vous comprends, mais tenez la franc maçonnerie de la province du Luxembourg responsable, ils ont crée cette situation.
Recevez Monsieur Di Rupo, mes meilleures salutations.

Georges Klinkers
Rue Porto 125
4020 Liège
Revenir en haut Aller en bas
marcel.k
Invité



MessageSujet: Devant ce refus, je montre   Mar 14 Avr - 12:13

La magistrature Belge à choisi de ne pas faire la vérité dans le dossier d'enfant, pour ne pas compromettre des criminels financiers qui se trouvent dans la Franc-maçonnerie.
Donc je commence a étalé le dossier
Revenir en haut Aller en bas
marcel.k
Invité



MessageSujet: htt://klinkers-benjam.populus.ch   Mar 14 Avr - 12:24

ils sont seul responsable de cette situation, la preuve de la dictature Maçonnique est confirmé sur des sites.
Revenir en haut Aller en bas
marcel.k
Invité



MessageSujet: Heureusement que des êtres sont vrais   Ven 17 Avr - 12:14

Heureusement que des êtres suivent le chemin de la vérité, pour que des êtres savent ce qu'il se passe réellement.


Le 12 avril 2009

Monsieur le Bourgmestre,
Marche-en-Famenne
Belgique


Etant donné que mon fils est domicilié chez vous, je trouve opportun de vous avertir de la situation que mon fils est obligé de subir, suite a de nombreuses manipulations de la Franc Maçonnerie.
Durant l'année 2000 et 2001, Françoise Jaminet s'est infiltré dans cette franc-maçonnerie via Albert Schneder, Jean-Charles Mottet et d'autres.
Vous constaterez dans les sites crées qu'un dossier a été élaboré, déposé comme plainte chez le Premier Ministre, afin de combattre la dictature Maçonnique.
Monsieur Carls Devlies combat toute forme de fraude dans le Pays, ce qui implique que votre localité, sera sujette à des investigations vue des protections émises par le cabinet d'avocats Bourguignon, et d'autres domiciliés à Marche-en-Famenne.
Vous comprendrez Monsieur le Bourgmestre, après tous ces préjudices à l'encontre de mon fils, il est hors de question que j'abdique devant ces Francs Maçons..
De nombreux médias étrangers ont eu ce dossier, ainsi ils prennent connaissance de la dictature pratiquée dans la partie francophone du Royaume de Belgique, vous ne pouvez échapper au scandale.
La Franc Maçonnerie est seul responsable de cette situation, ils ont refusé de faire toute la vérité dans le dossier de mon fils, afin de protéger l'agence ING Schneder Finance à Libin.

Recevez Monsieur, mes meilleures salutations.

Georges Klinkers
Rue Porto 125
4020 Liège


Revenir en haut Aller en bas
marcel.k
Invité



MessageSujet: http://stopkinderporno.tk/   Dim 19 Avr - 14:14

Un site qui montre des vérités sur des pédophiles et d'autres, donc le dossier Klinkers a été transmis, de la sorte d'autres peuvent mener des combats pour un avenir meilleur.
Ce n'est pas sans raison que la magistrature francophone Belge refuse de faire la vérité dans le dossier Klinkers.
Des personnalités sont protégées au détriment d'enfants.
Revenir en haut Aller en bas
marcel.k
Invité



MessageSujet: http://banque-ing.populus.ch/   Sam 25 Avr - 12:27

Vérité sur la Banque ING Belgium


Dans le dossier Benjamin Klinkers, une audience est gelé par la magistrature francophone, afin d'empêcher à un avocat d'apporter des preuves de fraude, de détournement excercée par l'Agence ING Schneder Finance à B-6890 Libin.

Monsieur José Happart chef des Francs-maçon, est très intime avec la famille Déom et la famille Schneder, c'est ainsi que toutes les plaintes à l'encontre de cette Agence ont été gelées.
L'Agence Schneder détuit des familles dans le but d'acquérir des biens immobiliers.

la magistrature refuse à Marcel Klinkers le droit de se défendre dans ce dossier, afin de ne pas compromettre la franc-maçonnerie.
Le 7 juin 2005, le juge d'instruction Van Espen à refusé la Partie Civil contre la banque ING Belgium, ainsi une fraude de la franc-maçonnerie n'est pas dévoilée au grand jour.

Revenir en haut Aller en bas
marcel.k
Invité



MessageSujet: Juge barbier Neufchâteau-Belgique   Ven 1 Mai - 11:23

Georges Klinkers Jeudi, le 30 avril 2009
Rue porto 125
B-Liège

Référence; Benjamin Klinkers
Marcel Klinkers



Madame Barbier
Président de la Cour de Correctionnel
Tribunal de Neufchâteau
6840 Neufchâteau


Madame la Présidente,


Le 21 juin 2007, en audience, je vous ai signalez devant témoins que vous ne pourrez empêcher la vérité de triompher.
Vous avez empêchez à mon fils et à mon père le droit de se défendre, afin de ne pas compromettre des Francs-maçon.
Très astucieux de gelé une audience concernant un enfant, afin que des éléments ne soient apporté pour ne pas dénoncer la corruption des magistrats de Neufchâteau.
Que comptez-vous faire Madame pour m'arrêter dans mes démarches à la vérité ? , m'éliminer comme des Francs-maçon l'on fait par le passé avec d'autres ?
Monsieur José Happart est très intime avec la famille Déom et Schneder de 6890 Libin, c'est ainsi que ces Francs-maçon perçoivent des bonnes protections, pensez-vous que toutes les personnes de la Flandre vont se laisser corrompre ?
Si vous aviez fait la vérité depuis le début dans le dossier de mon fils et de mon père, qui implique l'Agence ING Schneder Finance et consort, cette situation n'aurait jamais prit cette ampleur.

Si vous observez l'histoire de l'humanité, vous constaterez que toute les formes de dictature perde du pouvoir à la suite de certains évènements, la dictature Maçonnique connaîtra ces évènements, allez vous imposer votre loi à la Flandre entière ?
Les médias étrangers ne sont pas le seul à être en possession de preuves concernant la dictature Maçonnique.

Recevez Madame la Présidente, mes meilleures salutations.


G. Klinkers
Revenir en haut Aller en bas
marcel.k
Invité



MessageSujet: http://wallonie.forumactif.org/forum.htm   Ven 1 Mai - 18:58

Un autre forum pour des vérités sur la dictature Maçonnique Francophone Belge.
Revenir en haut Aller en bas
marcel.k
Invité



MessageSujet: AUTRES SITES CONCERNANT LA WALLONIE EN BELGIQUE   Mar 5 Mai - 19:06

A force de chercher des forums, de créer des blogs et des sites sur le net, cette vérité que les magistrats n'ont voulus faire, et que les journalistes n'osent pas montrer par peur de représaille de la Franc-maçonnerie.

Tous le monde connaîtra cette vérité concernant des enfants.




http :// wallonie . pop ulus. ch/
http :// villeliege . pop ulus. ch/
http :// wallonie . blog asie. com /1047 /la -franc -maconnerie -belge. html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: http://une-verite-maconnnique.skynetblogs.be/   

Revenir en haut Aller en bas
 
http://une-verite-maconnnique.skynetblogs.be/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ON NE CHANGE PAS L'HISTOIRE CAR LA VERITE EST TETUE
» Sur http://www. eBay .fr
» recherche de photos
» Petit scandale en douce...
» Je me présente : Pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION HENRI LAGRANGE :: TRIBUNE LIBRE-
Sauter vers: