Un très curieux plan de sauvetage du capitalisme

Gédéon

MessageSujet: Un très curieux plan de sauvetage du capitalisme   Mer 24 Sep - 0:23

N'y a t-il pas une grosse arnaque derrière tout cela. Le système boursier n'est qu'une illusion, conduit par des illusionnistes. Ce système à bout de souffle n'a rien trouvé de mieux que de faire directement puiser dans les caisses du trésor pour se sauver et détourner des centaines de milliards de dollars. A ce poker menteur qui dit la vérité? n'est ce pas une gigantesque anarque pour faire sortir des milliers de millards de dollars et d'euros des réserves des états donc du trésor des citoyens? "Ils" se sont toujours partagés les bénfices qu'entre eux et essayent de faire payer leurs erreurs sur leurs éternelles victimes qu'ils pillent depuis toujours, étrange étrange ...

USA: oui le plan Paulson n'est "pas acceptable" en l'état, selon un responsable démocrate
.

Le secrétaire au Trésor, Henry Paulson, à Washington le 23 septembre 2008
.. Le plan de sauvetage du secteur financier américain présenté par le secrétaire au Trésor Henry Paulson "n'est pas acceptable" en l'état, a déclaré mardi le président de la commission bancaire du Sénat, le démocrate Chris Dodd.

"Ce qu'ils (le gouvernement) nous ont envoyé n'est pas acceptable. Cela ne va pas marcher", a dit Chris Dodd à la presse après avoir auditionné M. Paulson et le président de la réserve fédérale américaine Ben Bernanke. "Ils vont devoir revenir et travailler avec nous", a affirmé M. Dodd.

L'influent sénateur, qui mène au Congrès les débats relatifs au plan de sauvetage présenté par le secrétaire au Trésor, a également assuré que "beaucoup de réserves avaient été exprimées ce matin par les démocrates et les républicains" à propos du plan Paulson.

"Il y a plein de questions qui attendent des réponses avant que nous puissions avancer", a ajouté le sénateur Dodd.

Le sénateur Richard Shelby, responsable républicain de la commission bancaire, qui s'exprimait aux côtés de M. Dodd a déclaré: "J'ai beaucoup d'inquiétudes sur cette proposition". "700 milliards de dollars, c'est beaucoup d'argent pour moi, c'est beaucoup d'argent pour les contribuables", a-t-il ajouté.

Un très curieux plan de sauvetage du capitalisme
» Le réchauffement de la planète, une escroquerie?
» plan de mso
» Un petit écureuil très curieux...
» POUR FAIRE COMME CARRIE B : BON PLAN :-)
» Plan de CMT