Une autre politique

Rangiroa

MessageSujet: Une autre politique   Ven 20 Avr - 22:16

Nous attendons des candidats à la Présidence de la République, autre chose que des postures et des déclarations d'intention. Que comptent-ils faire réellement pour stopper par exemple, les délocalisations, protéger l'emploi de nos concitoyens , permettre une juste répartition des richesses, mettre l’argent au service des Hommes et non l’inverse comme c’est hélas le cas aujourd’hui ? Sont-ils prêts à soutenir et mettre en oeuvre une force de Paix comme le Plan SIEPS ?
J’ai l’impression que nous sommes toujours en face d’illusionnistes apeurés par les réalités. Où est cet Esprit de Résistance et d’initiative qui a fait la gloire de nos Aînés et qui a permis la mise en place à l’issue de la dernière guerre d’un programme de société Humaniste (Programme national de la Résistance du CNR).
Nous avons besoin d’un vrai changement de cap. La phraséologie des Bobos et autres adeptes du « politiquement correct » vassalisés « aux grands prêtres » de la mondialisation est de plus en plus rejetée par la population. L'organisation actuelle de notre société est une insulte à l'Homme. Les derniers scandales des parachutes dorés révèlent l’arrogance et le mépris que les grands prédateurs ont du reste de la société. Existe t-il dans ce monde pour eux des sous Hommes?
hiram

Date d'inscription : 08/08/2005

MessageSujet: Re: Une autre politique   Sam 21 Avr - 1:29

Tout à fait juste Rangiroa,

Citation :

Oui, des prédateurs, des destructeurs, qui vont se pavané à Davos où leurs vassaux, les dirigeants de tous pays, vont chercher leurs ordres, la main sur la couture du pantalon ou du tailleur.

Neutral

dans le monde intelligible,
l'idée du bien est perçue la dernière et avec peine, mais on ne la peut percevoir sans conclure qu'elle est la cause
de tout ce qu'il y a de droit et de beau en toutes choses;
Platon
Voir le profil de l'utilisateur
montségur
Rang: Administrateur